Servi-Age

Une équipe de professionnels
polyvalents, rigoureux et disponibles
à votre service 365 jours par an.

Nanterre • Paris • Neuilly-sur-Seine • Puteaux • Colombes • Rueil-Malmaison ChatouVincennes

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FICHE DE POSTE

RESPONSABLE CLIENTELE

Description du poste  Après une période de formation sur le métier Servi-Age vous aurez comme objectif 1er le développement commercial de l'agence.
Catégorie
Statut  Agent commercial
Contrat  CDD
Taux d'activité  86.26h
Durée hebdomadaire de travail  20h
Filière emploi
Formation
Expérience expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, ...).
Permis de conduire  Permis B exigé
Salaire  Rémunération de départ : 1450 € + primes tous les 6 mois sur objectifs de 1000 €.

Cette rémunération est évolutive, car revue tous les 6 mois en fonction de l'atteinte des objectifs.

Moyen mis à disposition
  • Voiture de service
  • Téléphone portable
  • D'autres avantages viendront avec la croissance du groupe
Localisation des activités  Haut de seine /Paris
Rattachement hiérarchique  Madame Lalanne, la Directrice Générale
Connaissance souhaitée  Le développement commercial (visite client, prospection...).

expérience en commercial, gestion des ressources humaines et dans la gestion d'un centre de profit

Qualité souhaitée
  • Goût pour les services à la personne
  • Culture du résultat, résistance au stress, sens des responsabilités et de l'organisation
Qualité humaine souhaitée  vous êtes avant tout un commerçant proactif, rigoureux et organisé disposant d'une solide expérience d'encadrement d'équipe. Vous utilisez Word / Excel.
ACTIVITES PRINCIPALES
  • Effectuer des visites chez les particuliers (rendez-vous pris à leur initiative) pour analyser leurs besoins et leur vendre des prestations adaptées,
  • Suivre la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle,
  • Développer et animer un réseau de prescripteurs (commerçants, Pharmacie hôpitaux Assistance sociales les mairies les médecins traitants phoning page jaune, blanche CE,....)
  • Participer ponctuellement à des actions commerciales et de communication,
  • Etablir les rapports d'activité demandés par l'entreprise.